Océane Ouellet, collaboration spéciale
10 février 2020
Selon plusieurs sources, Diablissima serait la fille d’un génie et de la reine des enfers. Ce spécimen unique en son genre fut aperçu pour la première en 1007, puis à plusieurs autres reprises dans l’histoire. Il est décrit comme un mélange entre un diable, un vampire, un génie et un humain. Cette créature immortelle flotte au-dessus du sol grâce à la fumée qui lui sert de jambes.
Ensuite, elle loge dans les maisons abandonnées du Bas-St-Laurent. Elle se nourrit d’hommes qu’elle envoûte grâce à la fumée qui sort de ses mains. De plus, le venin dans ses canines aiguisées tue ceux-ci sans leur faire de mal.
Finalement, Diablissima a quelques particularités. Bonne dans tous les arts, cette créature envoûtante peut jouer de tous les instruments du monde. Aussi, il n’est pas rare qu’elle joue des tours à certains habitants en peinturant leurs murs. Par contre, elle est très allergique à l’eau qui la brûle. Pour terminer, ses cheveux représentent ses émotions. Par exemple, le rouge signifie un désir comblé.
Diablissime Diablissima. Fantastique!