top of page

Qui suis-je 3.0 ?

Angella Drapeau-Dionne, journaliste

13 juin 2019


J’ai fait une deuxième entrevue avec un membre du personnel de l’école. Pouvez-vous deviner l’identité de cette personne?


Avant


À l’âge de 2 ans, ce professeur avait un animal de compagnie et celui-ci avait un nom très, mais très original: Le Chat. ☺ Cet individu mystère n’a malheureusement pas de frère ni de sœur, mais durant son enfance, il se débrouillait plutôt bien seul.


Dans sa jeunesse, il avait beaucoup de passe-temps comme le ski alpin, le badminton, le basketball et le dessin (le calque). Il aimait aussi jouer aux jeux vidéo sur sa console Atari et faire du quatre-roues. Il habitait à Matapédia et il voulait que je précise qu’il avait un “pinch mou” à l’âge de 8 ans! Lorsqu’il était enfant, ses animaux préférés étaient le requin et le hibou.



C’était un élève modèle, car des membres de sa parenté étaient dans son entourage à l’école. En parlant de son entourage, sa mère s’appelle Lisette et son père s’appelle Paul. Quand il était jeune, sa couleur préférée était le vert et il aimait bien les supers-héros, dont Spider Man et Black Panther, que moi-même j’aime beaucoup.



Maintenant


Il est prof d’arts plastiques et est fier de partager ses talents avec certains groupes du programme d’études Internationales et d'Exploraction de notre école. Vous pouvez facilement le reconnaître par sa grandeur et sa grosse barbe noire. Il fait aussi de la sérigraphie les mercredis midis et le mardi, il ouvre son local aux élèves intéressés par la création artistique. Finalement, je tiens à préciser qu’il aime la musique métal, comme moi.


Avez-vous deviné de qui il s’agit?

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page