top of page

Occupation double en Afrique du Sud et son capitaine rebondissement

Kélianne Veilleux, journaliste

10 décembre 2019


Cette année, V télé nous présentait Occupation Double Afrique du Sud. Ce ne fut pas de tout repos pour les 21 candidats qui ont fait partie de l’histoire d’Occupation Double. Jay du Temple, alias “capitaine rebondissement”, était pour une 3e année de suite l’animateur de cette émission télé populaire pour ceux qui aiment la bisbille.


Cette année fut mouvementée puisque, au départ, les filles devaient se battre pour trouver l’amour puisqu’il y avait deux maisons de filles, ce qui leur a permis de garder leur place dans l’aventure. Plus tard, les garçons devaient choisir deux filles qui devaient changer de maison. Ce fut difficile pour Jennyfer qui était très proche des filles de sa maison. Pour Rym, c’était moins difficile, mais nous pouvions deviner qu’elle avait elle aussi de la peine. Après quelques jours, tout était redevenu à la normale.


Par contre, ceci n’était rien pour capitaine rebondissement, puisqu’à l’épisode numéro 17, Dragos a été éliminé mais, même s’il était exclus, il lui restait une dernière chose à faire… Il devait mettre quatre filles en danger pour la prochaine élimination qui avait lieu le lendemain. Donc, il a choisi de mettre : Camille, Trudy, Jennyfer ainsi que Naomy. Malheureusement, Jennyfer a dû partir de l’aventure et c’est ainsi que s’est conclue l’aventure pour plusieurs autres, certains avec des pouvoirs et d’autres, non.


De semaine en semaine, plusieurs candidats furent éliminés, ce qui a permis à certains couples de se former et de même voir la lumière de la finale. Ce fut le cas pour : Mathieu et Claudie, Alex-Anne et Kiari ainsi que Math et Trudy. Malheureusement pour Karl et Ophélia, ils ont été éliminés la journée du départ pour le voyage final à l’île Maurice.


C’est donc le dimanche 1er décembre que le couple Math et Trudy a été proclamé gagnant d’Occupation Double Afrique du Sud. Ce fut très serré entre Math et Trudy, et Claudie et Mathieu, car il n’y avait que 1,33% de votes de différence! Par contre, ce n’était pas le seul titre décerné puisque, cette année, l’équipe de production a laissé le Québec choisir leur candidat ou leur candidate favorite. C’est Kevin, alias «le roi de la jungle», qui a été choisi par le public.


C’est donc le dimanche 1er décembre que le couple Math et Trudy a été proclamé gagnant d’Occupation Double Afrique du Sud.

Source d'image: www.nightlife.ca

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page