top of page

Nos Guerriers reviennent en force!

Charles-Olivier Pelletier, journaliste

26 septembre 2019


Bonjour, je me présente, Charles-Olivier. Je suis journaliste et vidéaste pour le journal l’INNÉ-Dit. J’écris cet article pour vous faire part du début de saison des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.



Tout d’abord, mauvaise première rencontre pour les deux binômes. Les juvéniles se sont inclinés par la marque de 42 à 34 contre les Griffons du Grand Gaspé qui ont réussi à marquer le dernier touché de la partie. Du côté de l’équipe benjamine, défaite serrée de 10 à 8 contre le Monark de l’École du Mistral de Mont-Joli.


Par ailleurs, les Guerriers se sont repris le 15 septembre dernier en gagnant leur partie contre les Sélect de Rimouski en gagnant 38-15 du côté juvénile. Du côté benjamin, victoire par forfait 7-0 en raison du nombre peu élevé de joueurs pour Rimouski.


À noter que le 22 septembre, les équipes ont joué leur premier match à domicile sur le terrain de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. Nos Guerriers se sont opposés au Sélect de Rimouski encore une fois et… victoire de l’équipe juvénile 29-0! Performance impeccable de la défensive et 3 interceptions réalisées par le demi de sûreté, le #23 Brandon Paquet. L’offensive des Guerriers s’est inscrite rapidement au tableau en marquant un touché lors de la première possession du ballon. Thomas Lebel, le quart-arrière, Dominic Laplante, un des porteurs de ballon, et Julien Labrie, un des receveurs, sont les joueurs qui se sont le plus illustrés à l’attaque.


Nos équipes bénéficient d’une pause de parties avant d'affronter Matane et croyez-moi, ça va chauffer!

212 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Membre inconnu
27 sept. 2019

Merci pour ce beau compte rendu Charles-Olivier!

J'aime
bottom of page