top of page

Consigner pour la cause ! - Charlyne Beaulieu


Le but de mon projet personnel était de promouvoir l’Association du cancer de l’Est du Québec à l’aide d’une collecte de fonds, tout en mettant de l’avant le contexte mondial “identité et relation”.


Tout d’abord, j’ai eu cette idée lorsque ma grand-mère est décédée. J’ai ainsi voulu créer un projet qui allait à la fois aider les gens dans le besoin, mais aussi rendre service à la planète. Réaliser une collecte de fonds à partir de canettes recyclées était donc l’objectif parfait!


De plus, la cause que j’ai soutenue est celle qui a permis à ma grand-mère de vivre le plus longtemps possible, soit l’Association du cancer de l’Est du Québec. Cette dernière vient en aide aux personnes atteintes du cancer.


Lors de mon projet, mon plus gros défi a été de m’organiser. En effet, je ne savais jamais par où commencer ou ce qui était le plus important... Bref, mes priorités étaient mal choisies. J’ai donc fait appel à mon superviseur. Dans un projet personnel, le superviseur est votre meilleur ami, il m'a alors aidée à replacer mes idées et à mieux me planifier.

Pour finir, ce dont je suis la plus fière, après cette aventure, c’est d’avoir aidé une cause qui me tient particulièrement à cœur et d’avoir réussi à passer au travers ce projet d’envergure. En plus, l’association m’a envoyé des remerciements, comment ne pas être fière? 😊




36 vues0 commentaire

留言


bottom of page