top of page

Attitude et dynamisme

Dernière mise à jour : 25 avr. 2019

Léa Caouette, journaliste

24 avril 2019


Pour le mois de mars, Éliane Gingras du groupe 16, Thomas Saindon du groupe 17 et Laurent Larochelle du groupe 18 ont reçu le titre d'Élève du mois. Ils ont reçu cette mention grâce à leur bon travail!


Depuis septembre, nous découvrons tranquillement la personnalité d’Éliane. Derrière son sourire charmant et son attitude positive se cache une jeune fille extrêmement travaillante et persévérante. De telles forces, dignes d’un élève du mois, ne sauraient passer sous silence plus longtemps! Bravo Éliane pour cette nomination!


Thomas, lui, se démarque par sa bonne humeur et son dynamisme. En classe, on peut compter sur sa participation active pendant les activités. Son excellent rendement académique s’explique entre autres par son efficacité. Sans aucun doute, Thomas, tu as mérité cet honneur. Bravo!


Et puis, depuis le début de l’année, Laurent travaille avec constance et montre une excellente attitude autant en classe qu’à l’extérieur. Réservé et poli, il est aussi un sportif impliqué qui transpose son succès scolaire sur le terrain de football. Pour ces raisons, tes professeurs sont fiers de te nommer élève du mois de mars! Bravo Laurent!


Finalement, félicitations à tous et continuez comme ça!


Laurent Larochelle, Éliane Gingras et Thomas Saindon sont accompagnés de Sébastien Mercier et Jérôme Lebel

141 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Apr 25, 2019

Félicitations Laurent, Éliane et Thomas. Tout bon travail mérite récompense. Merci Léa pour ton article.

Like
bottom of page