top of page

Victoires éclatantes pour nos Guerriers!

François Coulombe

25 septembre 2018


Nos deux équipes de football de l'école étaient en action en fin de semaine à Gaspé. Ils s'en sont sortis victorieux dans le cadre des deux parties ! Voici un résumé de la fin de semaine :

Belle victoire de l'équipe benjamine par la marque de 46 à 12 sur les Griffons de Gaspé. Il y a eu une solide performance du porteur de ballon Christian Beaudry avec 4 touchés. Défensivement, William Bouchard a aussi bien fait grâce à une interception et plusieurs plaqués.


Concernant l'équipe juvénile, elle remporte la victoire par la marque de 39 à 0.

Maxime Lagacé (ailier rapproché) est le meilleur joueur offensif de ce match avec 1 touché et une grosse implication au niveau des blocs, ainsi que sur les unités spéciales. Beaucoup de bons jeux aériens ont été réalisés par l'offensive dirigée par le quart-arrière Gabriel Ouellet. D'ailleurs, le no 17 des Guerriers a effectué deux passes de touché et deux touchés par la course. Le no 25 Dominic Laplante a gagné plusieurs verges au sol et a marqué un touché.

Défensivement, Jérémy D’Auteuil est le joueur du match avec une interception et plusieurs gros plaqués. De plus, la ligne défensive a dominé complètement la ligne de mêlée.

Pour ce match, les Guerriers furent très disciplinés car ils ont reçu peu de pénalités. De façon globale, ce fut la meilleure performance des Guerriers de la saison régulière.

Aussi, l'équipe juvénile est classée première au classement de la ligue.


Le prochain match juvénile sera à Rimouski contre les Sélects, le dimanche 30 septembre. Les benjamins n’auront pas de match en fin de semaine puisque les Sélects n'ont plus d'équipe pour le reste de la saison (manque de joueurs).

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page