top of page

Une pigiste s’illustre à l’INNÉ-Dit

Liza-Marie Claveau, enseignante de mathématiques

31 mai 2019


L’INNÉ-Dit est un excellent moyen pour partager les efforts que les élèves investissent à travers divers concours ou projets en classe. Cela donne l’occasion à certains jeunes d’écrire des textes qui les amèneront peut-être à développer le désir d’explorer davantage le métier de journaliste. Grâce à la présence du journal L’INNÉ-Dit, Koraly Landry a pu tenter sa chance en écrivant un article pour expliquer le concours de mémorisation des premières décimales de Pi. Ce dernier intitulé « Deux mémoires d’éléphant » fut l’un des plus lus ce printemps avec 460 visites et 5 commentaires. Koraly a aussi contribué à donner de la visibilité à cette nouvelle en la partageant sur Facebook.


On peut décrire Koraly comme étant une élève modèle par son souci de la réussite, son sens des responsabilités, son comportement exemplaire et son ouverture d’esprit. De plus, elle est toujours disponible pour aider les autres en classe. En tant que collaboratrice du mois, Koraly se mérite une carte-cadeau de 25$! Bravo Koraly!



Koraly Landry est accompagnée de Liza-Marie Claveau, Nathalie Beaulieu et Harold Michaud

304 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Unknown member
Jun 03, 2019

Oui-Oui, Bravo Koraly. Et j'abonde dans le même sens que Liza-Marie, oui, tu peux faire partie de l'INNÉ-Dit.

Like

Liza-Marie Claveau
Liza-Marie Claveau
Jun 02, 2019

Je t'encourage Koraly a intégrer l'équipe de L'INNÉ-DiT l'an prochain. Tu es très talentueuse. Tu pourrais apporter beaucoup à notre belle école!

Like
bottom of page