top of page

Un beau cadeau pour une personne impliquée!

Nathalie Beaulieu, Brigitte Sirois & Harold Michaud

25 février 2020


Notre collaborateur de février à l’INNÉ-Dit est un vétéran de notre journal. Présent depuis sa 1re secondaire, il publie régulièrement des articles sur des sujets qui le passionnent, dont la lecture, le cinéma, les jeux vidéos, les mangas et tout ce qui relève de l'insolite. Il est aussi un excellent dessinateur et crée à la fois des BD et des mangas. Il adore suivre l'actualité, mais encore mieux, il aime la commenter avec son côté incisif et sarcastique.


Dans son travail journalistique, lorsqu’on lui demande son aide ou sa participation, il n’hésite jamais et respecte son engagement jusqu’au bout. Fidèle journaliste et chroniqueur, il mérite grandement son titre de collaborateur du mois qu’il a décroché aussi l’an dernier.


Il s’agit de notre cher Akim Morin. Avez-vous lu son dernier article sur la remise des DÉSI qui fut publié dans la dernière Rumeur du Loup? Akim a aussi réalisé une entrevue à CIMT pour la Vie au Bas St-Laurent qui sera diffusée ce mercredi 26 février en après-midi. Et si vous le croisez, souhaitez-lui “Bonne fête” pour ce vendredi, le 28 février!


Akim Morin est accompagné de Harold Michaud, Brigitte Sirois et de Nathalie Beaulieu

Crédit photo : Myriam Marcotte

76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Mar 02, 2020

Bravo Akim pour ton succès et TES talents. C'est tellement une joie de te connaître. Bonne fête itou et amuse-toi bien durant la relâche!

Like
bottom of page