top of page

Responsabilités et efficacité

Léa Caouette, journaliste

29 janvier 2019


Pour le mois de décembre, dans le cadre du programme Exploraction, les trois élèves du mois sont Nathan Vaillancourt du groupe 16, Laury Kirouac du groupe 17 et Isadora Chénard du groupe 18. Ces trois élèves ont reçu ce titre grâce à leur bonne attitude, leur implication et leur bon travail en classe.


Nathan est un jeune homme poli, respectueux et serviable en plus d’avoir une excellente attitude en classe. Il travaille extrêmement fort et s’implique le midi dans ses activités. Bravo et garde ton bon sens des responsabilités!


En classe, Laury est une élève discrète, mais terriblement efficace! Celle-ci est travaillante et elle n’hésite pas à lever la main pour participer en classe. Cette jeune fille consciencieuse dans ses travaux est aussi assidue dans ses engagements le midi. Félicitations pour toutes ces belles raisons!


Pour terminer, Isadora impressionne par son ardeur au travail, mais aussi par ses qualités humaines. Elle fait preuve de bonté, de patience et de douceur avec ses pairs. Hors classe, elle est constamment impliquée et “Full sa semaine”, qui est toujours bien remplie. Bravo pour ta volonté de réussir et ton implication constante!


Bravo à tous et continuez comme ça!


Nathan, Laury et Isadora sont accompagnés de Messieurs Sébastien Mercier et Jérôme Lebel

130 vues

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Unknown member
Feb 03, 2019

Bravo à vous trois! Poursuivez votre belle démarche.

Like

Unknown member
Jan 30, 2019

Bravo à ces trois élèves qui ont reçu ce titre grâce à leur bonne attitude, leur implication et leur bon travail en classe. Merci également à Léa Caouette pour son implication au journal!

Like
bottom of page