top of page

Réservées, épatantes & espiègles

Léa Caouette, journaliste

26 mars 2019


Pendant le mois de février, quatre élèves se sont démarquées dans le cadre du programme ExplorAction et méritent le titre d’«Élève du mois». Celles-ci sont Camille Desjardins du groupe 16, Richardine Séraphin du groupe 17 ainsi que Jade et Fanny d’Amours du groupe 18.


Pour commencer, Camille est une élève discrète, réservée et tranquille. Elle se démarque par sa volonté de fer et son travail soutenu. En ce mois de février, celle-ci mérite la reconnaissance de ses professeurs. Bravo Camille!


Ensuite, Richardine épate littéralement tous ses enseignants depuis déjà plusieurs semaines. Ses progrès en français sont tout simplement renversants. De nature réservée, Richardine démontre tranquillement l’étendue de son potentiel et de belles facettes de sa personnalité. Véritable source d’inspiration, ses professeurs sont fiers de la nommer pour le mois de février! Félicitations à Richardine!


Quant à Jade et Fanny, elles sont espiègles et souriantes. Ces deux soeurs font un boulot impeccable en classe comme pour les midis, et ce, tout en conservant une attitude irréprochable. Elles partagent une fantastique complicité qui rend le quotidien en leur compagnie très agréable, tout en justifiant du même coup leur nomination conjointe pour février. Bravo à vous deux les filles!


Bravo à toutes et continuez votre bon travail!


Richardine, Camille, Fanny et Jade sont accompagnées de Sébastien Mercier et Jérôme Lebel

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page