top of page

Louis Bellemare est notre collaborateur du mois en février

Dernière mise à jour : 3 mars 2022

Isabelle D'Amours, correctrice

1er mars 2022


En ce frisquet mois de février, l’activité au journal est un peu au ralenti, mais certains élèves continuent de produire d’excellents textes dans leurs temps libres… ou encore, lors de travaux dans le cadre de leur cours de français. Plusieurs enseignants désirent partager ces perles littéraires avec les élèves de notre école et ce par le journal l’INNÉ-Dit, et parfois même, pour de belles collaborations avec la Rumeur du Loup.


C’est le cas de notre collaborateur du mois de février. Son enseignante de français l’a finalement convaincu de publier ses chefs-d’œuvre! Rappelez-vous la belle Juliette, Les Lauriers, ou encore, Rire jaune! Et que dire du prochain texte à paraître très prochainement! Si vous ne les avez pas encore lus, vous serez conquis par les textes et le grand talent de Louis Bellemare, élève de 4e secondaire.


Pour sa belle participation, nous lui remettons un chèque-cadeau d’une valeur de 25$. Félicitations, continue ton excellent travail et nous attendons tes prochaines rédactions avec impatience!



Louis est accompagné de Brigitte Sirois, Isabelle D'Amours et Harold Michaud

Crédit photo : Coralie Bérubé

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page