top of page

Le projet personnel, envers et contre tout (même une pandémie)!


Bonjour à tous,

Le projet personnel, c’est l’accomplissement de cinq années de travail, d’apprentissage et d’exploration au sein du Programme d’éducation intermédiaire de l’IB. C’est une immense fierté pour nous d’introduire cette série d’articles qui visera à mettre en valeur le travail colossal accompli par notre cohorte finissante afin de mener à bien ces ambitieux projets malgré les contraintes inhérentes à la dernière année.


Ces textes, nous l’espérons, vous permettront de bien comprendre l’engagement et la détermination dont ont fait preuve nos élèves et qui furent nécessaires afin de compléter cette importante étape de leur parcours académique.


Vous accompagner à travers ce processus nous aura replongés dans nos expériences respectives d’anciens élèves du PÉI et nous aura également permis de constater avec joie qu’année après année, nos élèves continuent de repousser les limites de l’ingéniosité et de la créativité afin de livrer des projets de grande qualité.

Nous aimerions prendre également un moment pour remercier l’implication de notre équipe de superviseurs auprès de nos élèves. Votre travail est précieux.

Surveillez le site de l'INNÉ-Dit dès le 14 juin! Quatre projets par jour vous seront présentés jusqu'au 20 juin. N'hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Bonne lecture et félicitations à nos élèves!


Sabrina et Louis-Alexandre, porteurs de dossiers du PÉI

204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page