top of page

Des nuages de reconnaissance pour le 5e anniversaire de l’INNÉ-Dit

Myriam Marcotte, journaliste et photographe

21 février 2020


Cher INNÉ-Dit, tu fêtes tes 5 ans aujourd’hui. Déjà cinq magnifiques années que des journalistes, pigistes, chroniqueurs et photographes viennent passer du bon temps dans ta belle salle de presse et publient des découvertes sur ton site.


Pour ma part, ça fait un an que je suis active dans ton équipe dynamique et j’aime ça venir passer du bon temps chez toi. À ce jour, 62357 lecteurs sont venus faire une visite sur l’une ou l’autre des trois versions de ton site internet. Un total de 741 articles ont été rédigés depuis ta naissance le 21 février 2015. C’est franchement très impressionnant! Aujourd’hui, je tiens à te souhaiter bonne fête et bonne continuité avec toute la belle équipe de l’INNÉ-Dit!


Pour souligner de façon originale cet anniversaire, nous avons apporté une touche particulière à la décoration de ta salle de presse. Nous avons créé de beaux nuages de mots qui représentent tous les membres actifs du journal. Ceux-ci ornent la partie supérieure de l’un des murs de la salle de presse. Ainsi, chaque membre actif occupe une place de choix qui lui rend hommage.


Nous lançons une invitation particulière à tous les jeunes qui le désirent, de rejoindre notre sympathique équipe! Venez nous rencontrer à la salle de presse (R-099) pour plus d’informations!


En terminant, je vous invite à lire un excellent article de Raphaëlle Gingras qui vous parle de la genèse de notre journal internet. Celui-ci fut publié à pareille date, il y a deux ans, à l’occasion du 3e anniversaire de l’INNÉ-Dit.



Je vous dis à l’an prochain pour le 6e anniversaire!



64 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 kommentarer


Okänd medlem
25 feb. 2020

Bravo! Bravo! Bravo! pour les 5 ans de l'INNÉ-Dit. Je suis fière de nous!

Gilla

Okänd medlem
25 feb. 2020

Bravo à toutes ces personnes qui en collaborant à ce journal permettent à l´École secondaire de Rivière-du-Loup de rayonner!

Gilla
bottom of page