top of page

Daphnée Soucy tourne la page...

Dernière mise à jour : 22 oct. 2018

Harold Michaud, coordonnateur de l'INNÉ-Dit

19 octobre 2018


Dessin, musique & cinéma
Auto-portrait de Daphnée

Daphnée Soucy, l'une des trois muses du journal, tourne une fois de plus la page du calendrier aujourd'hui ! En effet, en ce 19 octobre 2018, elle a un an de plus ! L'équipe du journal est très heureuse de lui souhaiter la plus belle des fêtes et beaucoup de succès dans ses études actuelles.


Qui est Daphnée ?

Daphnée est l’incroyable artiste derrière le fameux logo du journal. Avec Lydia Barnabé-Roy et Raphaëlle Gingras, elles ont été la bougie d'allumage de l'INNÉ-Dit en janvier 2015. Si vous voulez en savoir plus sur les débuts du journal, consultez l'article de Raphaëlle Évoluer avec l'INNÉ-Dit: trois ans de jounalisme


Pendant ses études à l'École secondaire de Rivière-du-Loup, notre jeune artiste s'est impliquée à différents niveaux pour partager son immense talent artistique. En plus de léguer le logo du journal, elle a participé régulièrement à plusieurs journées culturelles. Son projet personnel de cinquième secondaire était également teinté de domaines artistiques comme la musique, le dessin et le cinéma. (voir son auto-portrait plus haut)


Quelques années plus tard, Daphnée exploite toujours son talent en dessin alors qu’elle étudie pour poursuivre son rêve d’être technicienne en architecture au Cégep de Lévis-Lauzon.


Au plaisir de te revoir bientôt !

Les trois muses de l'INNÉ-Dit, Daphnée, Lydia & Raphaëlle

246 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page