top of page

Célébrer l’Halloween à la Ronde, pourquoi pas?

Mélodie Gauthier-Lepage, pigiste

8 novembre 2022


La fin de semaine du 29 octobre, la Maison des jeunes nous offrait la possibilité de faire une petite escapade à la Ronde pour célébrer la dernière fin de semaine avant sa fermeture. J’ai constaté rapidement que ce fut une merveilleuse activité à faire entre amies ou en famille.



Sélectionner des attractions te fait réfléchir sur ce que tu aimes vivre comme sensations. Parfois tu peux avoir le goût de pousser tes limites en choisissant une attraction plus intense.


J’ai trouvé que d’y aller durant les festivités de l'Halloween ajoutait un plus à l’aventure. J’ai trouvé cela beaucoup plus le fun.


Malheureusement, pour la Ronde, il faudra se dire à l’année prochaine car elle a fermé ses portes pour la saison hivernale. En attendant sa réouverture au printemps prochain, je vais me remémorer mes souvenirs en regardant les photos que j’ai prises.


En terminant, je conseille à tous d’y aller faire un tour au moins une fois dans sa vie!


Photos : Mélodie Gauthier-Lepage

38 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Nov 08, 2022

Bonjour Mélodie. Quelle belle initiative de la part de la Maison des jeunes. Reprise l'an prochain? Aller à la Ronde? Oui, mais... avez-vous des suggestions pour des manèges sans mal de tête ou sans nausée? Merci.😉

Like
bottom of page