Angella Drapeau-Dionne, journaliste
16 mars 2019
Bumblebee, un film sorti en janvier 2019, a eu un grand succès au cinéma Princesse de Rivière-du-Loup.
Bumblebee est un transformer qui avait comme mission de protéger la Terre. Les Decepticons (méchants transformers) veulent anéantir la Coccinelle, donc ils viennent sur Terre dans le but de l’éliminer. Celui-ci décide de se cacher en se transformant en voiture. Son choix s’arrête sur le modèle Coccinelle de Volkswagen.
Charlie Watson, interprétée par Hailee Caribe Steinfel, une jeune femme de 18 ans, se cherche une automobile. Elle va voir au garage de son oncle et trouve la Volkswagen jaune sous une couverture. Ne sachant pas que c’est Bumblebee, elle l’amène chez elle. Quand la jeune conductrice commence à réparer le dessous du véhicule, le véhicule ouvre soudainement les paupières et Charlie voit ses yeux éclatants. Ce transformer reprend sa forme robotique, mais la jeune femme ne comprend toujours pas ce qui se passe. Ils finissent par devenir amis et vivent plusieurs aventures ensemble.
Ce que j’ai trouvé drôle de ce film est la fin. En effet, Bumblebee se transforme en Chevrolet Camaro et Charlie est insultée, car il aurait pu se transformer depuis le début en ce modèle de voiture! Ce robot finit par partir avec le fameux Optimus Prime, son vieil ami. J’espère que je vous ai donné le goût de visionner ce film d’action et d’aventures !
Visionnez la bande annonce ici-même!
WOW! Ça donne vraiment le goût de voir le film. Je commande Bumblebee pour la bibli!