top of page

Béatrice Michaud est notre collaboratrice du mois de février

Raphaëlle Gingras, coordonnatrice

26 mars 2024


Ce mois-ci, Secondaire en spectacle a été un dossier chaud pour L’INNÉ-Dit. Six membres de notre équipe ont passé des entrevues, rédigé des articles et filmé des vidéos. En plus, elles ont toutes dû respecter des délais très courts tout en produisant du contenu de qualité pour pouvoir participer à ce concours. Puisqu’elles ont toutes réalisé un travail remarquable, il a été très difficile pour nous de sélectionner une seule collaboratrice à mettre en valeur. 

 

En fin de compte, notre choix s’est arrêté sur une personne qui s’implique assidument dans notre équipe depuis le début de l’année scolaire. Elle n’a peut-être pas publié beaucoup de contenu sur notre site web, mais toutes les tâches « invisibles » qu’elle accomplit pour le journal sont considérables. En effet, elle génère et imprime nos codes QR promotionnels et classe nos textes dans notre cartable d’archives. Cela représente des heures de travail qu’elle effectue toujours avec le sourire. 

 

Béatrice Michaud, élève de troisième secondaire, est l’heureuse récipiendaire du titre de collaboratrice du mois de février. Pendant cette période, elle s’est démarquée par sa capacité d’organisation, son initiative, sa débrouillardise et sa curiosité. Elle a été audacieuse en choisissant de filmer et de monter une vidéo pour la première fois pour Secondaire en spectacle et son risque en aura valu le coup!  



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page