top of page

Assiduité et implication

Léa Caouette, journaliste

6 juin 2019


Pour le mois d’avril, nos trois élèves méritants d’ExplorAction sont Justin Landry du groupe 16, Marc-Antoine Lavoie du groupe 17 et Léo Morin du groupe 18. Ces trois “élèves du mois” sont serviables, attachants et travaillants.


Force tranquille au sein du groupe, Léo est toujours à son affaire et travaille extrêmement fort. Sa nature réservée ne l'empêche toutefois pas de participer en classe. Sportif, il a fait preuve d'une très belle assiduité dans ses activités du midi pendant tout le long de l'année. Bravo Léo!


Justin est un élève serviable, poli et participatif en classe. Nous soulignons sa superbe amélioration au niveau de l'engagement et de la qualité de son travail en classe. De plus, nous tenons à souligner son implication sur les heures du midi, notamment à la cafétéria de l'école. Bravo Justin!


Jeune homme attachant et respectueux, Marc-Antoine participe énormément pendant les périodes. Par cette nomination, ses enseignants tiennent à souligner sa constante implication et son travail bien fait. Félicitations Marc-Antoine, tu es l'élève du mois d'avril!


Finalement, bravo à vous trois pour votre bon travail et continuez de vous impliquer sur l’heure du midi et en classe pour les dernières semaines de cours !


De gauche à droite sur la photo: M. Sébastien Mercier, directeur-adjoint, Léo Morin (gr18), Justin Landry (gr16), Marc-Antoine Lavoie (gr17) et Jérôme Lebel, enseignant.


145 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Jun 11, 2019

Félicitations Léo, Justin et Marc-Antoine pour vos mérites. J'ajoute que vous êtes aussi de bons clients de bibliothèque et que ça nous fait plaisir de vous recevoir. Bonne journée.

Like
bottom of page